Pages

lundi 28 mai 2007

production du vendredi soir...



une tite boîte pyramide...toute mignonne....pi une page pour vendredi...à la chandelle! faut pas être droguée à peu près hein! mais quand chui partie j'ai de la misère à arrêter!!! pi c'est pas un arbre qui tombe sur les fils qui va m'arrêter!!! hihi! entéka chui bien contente de ma page!

2 commentaires:

Mélissa a dit…

Super belle page !!!
Je vois que tu as réussis pour ton slide, est-ce que ce sont mes conseils qui ont portés fruit parce que je ne me rappelais plus très bien comment faire... Bref tu as de très jolies pages.

Bye alp

Joanne a dit…

ah... là je te replace!allo Alie!!!!hihi! jme demandais c'était qui mélissa!!!merci beaucoup tu es très gentille! moi aussi je trouvais tes pages très belles!!j'ai pas pu t'écrire de commentaires j'arrivais pas à me connecter!!!...prochainement promis!...et oui ton aide m'a permis de mettre un slide show!!!merci!