Pages

jeudi 12 novembre 2009

Une avalanche de cartes de Noël!!!






























e
















Je fais beaucoup de cartes de Noël ces temps-ci!
c'est pour une bonne cause!
C'est pour la campagne de financement de mon fils qui ira en voyage d'aide humanitaire à Mérida
en mars prochain!

7 commentaires:

Joséphine a dit…

WWWwoooouuuuouuuuwwww!!!!!! Joe t'es en feu!!! J'adore tes cartes, elles sont vraiment belles!! Bravo!!

nini a dit…

Sont vraiment trop belles tes cartes!!!!J'capote!!!!!!!!!
BRAVO!!!!!!

valrx a dit…

une vraie belle avalanche de cartes!! elles sont toutes superbes! et en plus pour une bonne cause!!

Anya a dit…

roalalalall si j'avais le quart de ton talent !!! WOW DE WOW DE WOW !! y'en a des écœurantes !!

Joanne a dit…

merci les filles vous êtes trop fines ! xxx

Mélissa a dit…

wow et re wow !!!!

Quelle belle méga production !!!!!!!

Je les aimes toutes....
Bravo A toi !

Lamère Prof a dit…

Incroyable tes cartes, tu te démarque vraiment avec un style bien à toi. On sent toute la confiance que tu dégage à voir l'assurance de tes lignes et de tes sketchs. Je suis très impressionnée. Tu mérite vraiment l'étoile!
Continue ton oeuvre...