Pages

samedi 7 novembre 2009

Le voici!!!!

Le superbe kit de novembre de Scrap-O-Manie que j'ai reçu!!!!
Et voici ce que j'en ai fait!!!!
Je l'ai trouvé Très inspirant!!!!




pour finir une carte!
merci d'être passé!!!!
Bon weekend!!!!

4 commentaires:

Joséphine a dit…

WOW, une belle production, tu as bien exploité ton kit!! Je les aime toutes, elles sont remplies de bonnes idées!! Bravo Joe!!

Nini a dit…

Woowww tu es en feu comme tu m'avais dis et maintenant je te crois!!!Tu as faites de très belles pages,elles sont toutes belles comme a l'habitude!!!Tu m'épates vraiment,avec tout ce que tu as fait en peu de temps pour ces belles créations!!!Merveilleux!!

Kimmieprout a dit…

Superbes!!!

Francofun a dit…

C'est magnifique, Joe! Je pense que chaque page est un coup de coeur! Tu as le don d'ajouter des petits détails magiques et uniques à tes pages!