Pages

mardi 23 octobre 2007

maaaarde!

modit que le monde est croche...mon gars à travaillé à la sueur de son front tout l'été pour se payer un portable pour prendre des notes à l'université....là tantôt y'attendait le bus pi y s'est penché pour flatter un chien errant....en se relevant y s'est apperçu que son portable avait disparu...1300$ chez le yable!!!ça prend pas des trou de c**....désolée mais chui en beau fusil!!!
fallait que jle dise.....en espérant que la soirée finisse mieux!

4 commentaires:

Cokilou a dit…

ben voyons donc c'est ben platte cette histoire là, c'est tout à fait normal que tu sois en beau cr%?** y'a même pas vu la personne qui l'a pris....

Oward(e) a dit…

Bah! c'est ben dol ça!Surtout quand t'as trimmer dure pour y arriver!Je comprends la frustation!

Joanne a dit…

il a l'air de le prendre assez bien quand même...je passais mon temps à lui dire mets-le en bandoullière sur ton épaule...les gens arrachent les sacoches des femmes des fois...etc...etc...pi y me disait arrête là maman t'écoute trop de films!...je pense qu'il va s'en rappeler de celle-là!;)
c'est bin fâchant pareil!

Kashmir a dit…

Met-en que c'est fâchant!! C'est pas donné ces machines là!! Y en a qui sont pas trop intelligents en tout cas. Il peut bein être fru!!