Pages

mardi 2 octobre 2007

bibelot vivant


une tite page faite en fin de semaine pour un défi scketch sur SBC...
merci pour vos commentaires!!!

8 commentaires:

Kashmir a dit…

Effectivement, se sont des bibelots vivants!!! Moi en fin de semaine je vais scrapper mon scrap chat dans mon stock!!! J'ai hâte.... pas le temps avant ca, ha!! le travail!!

Kashmir a dit…

En passant... ta page est superbe Joe!!

Cokilou a dit…

wowww elle est vraiment très belle ta page ...j'adore cette collection de BG bravo joe !

Oward(e) a dit…

Que tu as du talent!!! C'est une belle interprétation du sketch ça mes amies!Bravo Joe!

Joanne a dit…

vous êtes don bin fines mes 3 mousquetaires préférés!!!!hihi!!!!

Murielle a dit…

Jolie!!!!!!
Merveilleuse!!!!
J'adore ta page, elle est vraiment magnifique.
Ton titre sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'enregistre dans mes blogs favoris. On c'est déjà vu sur le forum de l'inoubliable scrapbooking.
A bientot Joe!!
Mumur

Louis a dit…

ok! merci!!!

Joanne a dit…

oups louis c'est aussi moi!!! hihi! que voulez-vous...on ne fait qu'un!!!