Pages

mercredi 8 mars 2017

Stay wild!

Une page pour le mooboard de mars chez accent scrapbooking.



Je me suis inspiré des couleurs,des triangles,du ¨stay wild¨ et des papillons


À+

Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

Unknown a dit…

très hot ta page, j'aime beaucoup ta photo !! bonne chance :)

Kareen Dion a dit…

Je bis Caro, super hot! Et j'adore la photo aussi!! Je trouve que c'est totalement dans le ton du moodboard!!! Merci pour ta participation!!

Mel KD a dit…

On retrouve bien l'esprit du moodboard m, beau boulot!

Jenny a dit…

j'aime beaucoup les éléments que tu as choisis pour t'inspirer! C'Est une interprétation très réussie et ta page est super!
Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

Kawine a dit…

je vais y aller avec la famille... ta page est hot!!!

Unknown a dit…

Vraiment magnifique cette page Joe !

Kareen Brochu-Harvey a dit…

J'aime beaucoup ta page :) Je trouve que toute fit super bien ensemble!

Véro a dit…

Superbe!! Je sens bien l'inspiration! :D Bonne chance pour le tirage! :)