Pages

jeudi 16 février 2012

Un ptit défi express!!

...pour le crop en ligne scrapomanie!
Il vous faut vous inspirer de ma page d'art journal pour réaliser soit une carte,ATC ou une page d'art journal!
(Je me suis inspiré d'une image à imprimer trouvée sur le net!)


Venez participer juste ici---->http://www.scrapomanie.ca/forum/viewforum.php?f=170

À bientôt!
xx

4 commentaires:

Anya a dit…

j'a-dore !! suis incapable de faire ça...

Joanne a dit…

t'as essayé dis?je suis certaine que tu fais de quoi de superbe!

euqinorev_6 a dit…

Magnifique
Je suis toujours la langue a terre lorsque je vois ton doodling. Sur les cartes avec tes ti soizeau!! ou tes coeurs copmme ici je trouve que tu es la king des traits de crayons.
Je vais essayer de faire ton défi , mais avvant tout j'attaque ton scraplift, je ne peux passer a coté d'une si belle page!!!

Joanne a dit…

t'es bin fine Véro!merci!