Pages

vendredi 6 janvier 2012

Un blog candy !

Lien

Fancofun nous offre un beau tirage!--> http://bricosfranco.blogspot.com/2012/01/jamais-deux-sans-trois.html
Voici donc son message!:

L'aimez-vous?
J'espère bien... parce que j'ai pensé qu'il pourrait être pour l'une de vous!

Quand je vais dans des crops et que je jase avec les filles, je réalise que je suis plus lue que je ne le crois... mais si vous n'êtes pas membre de mon blog, que vous ne me laissez jamais de petits mots, eh bien, je ne peux pas savoir, moi!!!

Et vous savez quoi??? Mon blog aura 4 ans le 31 janvier - ça se fête, non???

Et je dois avouer que j'aime les collections... pour mes 4 ans, je voudrais dépasser les 100 membres!!!

Je vous propose donc un petit blog candy!

Vous aurez jusqu'au 31 janvier 2012 à 23h59 pour:

1. Devenir membre de mon blog si ce n'est déjà fait.
2. Me laisser un petit mot (une phrase complète lol) suite à ce message et le lien vers votre blog.
3. Publier sur votre blog un message qui concerne mon blog candy et une des photos du bracelet!

*** Si vous n'avez pas de blog, dites-le moi dans votre commentaire!

Avant le 6 février, je procéderai à un tirage au sort et je publierai le nom de la gagnante. Celle-ci devra me contacter pour m'envoyer ses coordonnées afin que je lui envoie son bracelet (je pourrai ajuster la longueur à votre taille, évidemment)!

Aucun commentaire: