Pages

lundi 12 juillet 2010

Liam-Ros!!!

Salut!
...bin non je suis pas morte!!!

J'ai juste le goût d'être dehors quand le soleil se pointe! Et avec les chaleurs qu'on a je passe mes journées dans la piscine!!!

Alors Voici la page que j'ai faite pour le sketch de cette semaine sur scrapomanie!!!


Venez participer pour gagner un prix!!!
C'est juste ici>>>http://www.scrapomanie.ca/forum/index.php

Et aussi une petite mise à jour du défi photo de kimmieprout!
48
Mon frigo est un vrai babillard!! (pas le devant car les aimants ne collent pas sur le stainless)




49
Oui oui vous avez bien vu!!!
l'aspirateur est une grande source de stress....pour mes chats!!! lol


50
Voilà ce qui arrive quand jme dépêche pas à plier une brassée!!! Grrrrr!!! ça arrive toujours à la brassée de foncé en plus!!!



51
ici on regarde les films en P a n o r a m i q u e !!!!
Voilà!
Bonne journée!!!!

3 commentaires:

Anya a dit…

parfaite harmonie des couleurs !! très belle page BRAVO !

valrx a dit…

j'aime beaucoup ta page avec plein de belles couleurs!! bravo!

~Etoile~ a dit…

Tout à fait normal, moi aussi le scrap est plus au neutre, il faut profiter du beau temps parce que ça ne dure jamais longtemps!!!
Ta page est magnifique.