Pages

mercredi 22 avril 2009

la tag scrapzine...encore!


bon bin ça mets dla vie sur nos blogs au moins hihi!!!
voici donc!:
J'ai reçue la tag de Lolotte,merci d'avoir pensée à moi!!!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...
1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu?un chat! ça vous étonne hein???:P
2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu?une pomme déicieuse(pas n'importe quelle! ma préférée!!!)
3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?Guérir les gens malades..
4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ?un peu des 2...dépendant du sujet!!
5. Matin ou soir?De soir!!
6. Qui a t'il sous ton lit?de la poussière!!!! MDR!!
7. Pourquoi bloggues tu?Pour afficher mon scrap!

je taggue à mon tour:
Sophie
Janick
Doucecoralie
owarde
cokilou!

Aucun commentaire: