Pages

mardi 19 février 2008

full ado!


une page faite à partir du croquis de lady_libellule!ça été long à coudre mais j'aime l'effet!

8 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe page, question couture, comment fais-tu pour coudre tous les petits carreaux à la grande feuille.

Excuse-moi je suis visuel et il me semble que j'aurais du mal à le faire avec ma machine.

Oward(e) a dit…

Superbe! Il te manque juste la mienne à faire? hihihih lol, Je suis sure que je vais en voir une! Je te met pas de pression là mdr!!!! Bravo! Joe!

Joanne a dit…

avec ma machine oui!je les colle avant puis je me suis armée de patience lol!!!
eh oui c'est certain que jvais la faire la tienne owarde!;) hihi! jme sens pas pressionnée pantoute là! :)
merci les filles!!!

Claudine a dit…

Merci Joe

Mélissa a dit…

Superbe page !!! J'adore la couture des carreaux, c'est une idée géniale..

Mille merci pour les belles fleurs crochetés...Je vais passer une autre commande c'est certain...

Dans quelques temps...

Joanne a dit…

ça me fait plaisir ma belle!

Unknown a dit…

Très jolie t page et le temps que tu as pris pour coudre en valait la peine.
Bravo!

Cokilou a dit…

une vrai belle réussite ... tu es une pro de la couture !!! Superbe page !!