Pages

vendredi 30 novembre 2007

CHUI dedans!!!!!!

Ou plutôt mon ti-Cashou!!!MDR!!!page 80!c'est rendu une vedette ce chat!
cokilou j'ai vu tes pages dedans!elles sont extra!!!!!!bravo à toi!!!

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Bravo joe!!!!! Crime ,j'en connais un méchant paquet dans cette revue!
J'ai hâte de voir ça!

Mélissa a dit…

J'ai vue ça !!!

C'est vraiment super cool et ta page est très belle en super gros plan ça vallait la peine...

Bravo !!!!!

Cokilou a dit…

Wowwww ta page est écoeurante Joe, une pleine page en plus c'est le fun !!!!! Une vrai petite merveille pour nos petits yeux ;)

euqinorev_6 a dit…

une superbe page pour toi . Une page à toi tout seule!!!, tu le mérites vraiment , tu fais des merveilles.

Kashmir a dit…

Félicitation!! Une pleine page en plus!! Une vrai vedette ce Cashou!! Bravo mon amie!!