Pages

jeudi 13 septembre 2007

qui vient?????

chez nous dimanche??? je suis veuve de pêche!!!! pi j'aimerais ça scrapper avec kékun....hey! les filles de la côte nord!!!youhouuuu! oui vous autres!!! ça vous tente pas????????????????????

7 commentaires:

Cokilou a dit…

ahhhh je n,avais même pas terminé ton message pis j'avais quasiment le gout de te dire ... on va y aller nous autres ;) ça serait le fun en mausus !!!! un jour qui sait .....

Joanne a dit…

go les filles!!!!lol!

Kashmir a dit…

Oui oui!!! Moi aussi je veux y aller, mais juste le temps de se rendre et faudra revenir!!! Mais un jour, il faudrait vraiment le faire!!! Joe tu nous installera des tentes dans ta cour!! Ou moi je pourrais dormir sur la galerie avec les minous!!! Il faut le faire!!!!

Cokilou a dit…

me semble de te voir kashmir dormir sur la galerie avec les minous pouaaaaa

Joanne a dit…

hahaha!!!...les minous sont dans maison Kashmir! :)

tant pis pour toi si tu veux dormir sur la galerie! lol! ;)

Oward(e) a dit…

Ahahah vous êtes drôle !La machine de téléportation existe pas encore parce que j'y serais C'est sure.
C'est vrai que ça serais trippant.
Hein mon chausson hihihhi

Joanne a dit…

pouhahaha!!!
ce serait trop le fun c'est sûr!!!
mais vos chums trouveraient pas ça drôle que vous quittiez le nid familial pour 3-4 jours!;)