Pages

jeudi 17 mai 2007

la suite!






....alors on va voir...ya de feu dans la plate bande de fleurs à côté de la porte d'entrée.....quelqu'un va chercher de l'eau...et un extincteur....on retourne en dedans continuer l'activité...et là le boss de l'inoubliable scrap entre et nous dit, jvous demanderais de sortir au cas où...on a appellé les pompiers, ya dla fumée qui sort du côté de la fenêtre! OMG...tout le monde sort sans ses affaires...quand je vois la fumée..je retourne chercher mon stock...pi je dis aux autres les pompiers ne nous laisseront pas retourner quant ils vont arriver...alors on décide de vider la place en vitesse...avec l'aide de passants qui nous l'ont offert!!!jte dis qu'on garochait littéralement le stock din boîtes pi on mettait ça dehors...eh bien en quelques minutes..plus de 15 000$ de stock à été sorti!!!et la bâtisse y a goûté!!!chit on regardais ça de l'autre côté de la rue pi on en revenait pas!!!!anyway...on a fini la journée chez une fille qui nous l'a offert!...ça pas mal coupé notre beat mais on a eu du fun pareil!!! que d'émotions!!!ma me rappeler de mon 1er crop!!!lol!