Pages

dimanche 3 juin 2012

Étampes à vendre!

Je poste et prends virements accès-d ou chèques...
(J'ai aussi mis une annonce sur scrapbook café)
j'habite les laurentides (à env. 20 minutes de scrapbook Laurentides,près du village du père Noël à Val-David)
...je me réserve le droit de remettre en vente si ça prend plus d'une semaine avant que je sois payée...alors ne réservez que si vous êtes sérieux(ses)svp!
merci!

Étampes

7-Lettrages martha stewart(NEUF)-3$








12-lot de lettres et +;3$





14-fille magnolia-;5$(Garçon vendu)












8 commentaires:

caroTé a dit…

comment je fais pour reserve ?

caroTé a dit…

par ce que je prendrai 2 et 4 les lot harmonie et scrap et +

Joanne a dit…

j'ai aussi mis une annonce sur scrapbook café tu es inscrite? je vais aller écrire que tu les réserves! tu voulais payer comment? on pourrait se parler en MP sur scrapbook café pour arranger ça?!

Anya a dit…

rooo tu me gardes le ti zozio ??? j'ai encore des "sous" de mon voyage ...

Joanne a dit…

bien oui didine il est à toi!

Anya a dit…

Merci tu me l'envois a l'occassion :-}

caroTé a dit…

je ne suis pas inscrite sur scrapbook café... mais je vais aller voir sa ;) ... sinon je vous donne mon email
carot@live.ca par acces d sa mirrais!

Joanne a dit…

parfait caroté!je t'envoie un email