Pages

lundi 6 décembre 2010

Mise à jour projet 104 photos....

Attention je bombarde!LOL!!
Photobucket
notre vieille table (Louis l'a recouvert pour ne pas abîmer le dessus il s'en sert aussi pour scier du bois!!!)
Photobucket
Photobucket
toujours intéressant à exploiter dans une photo
Photobucket
Photobucket
un de mes jeux préférés avec les amis l'hiver (je trouve pu la photo je mets ma page)
Photobucket
Photobucket
je trippe sur les papiers à points! (ou à pois)...le saviez-vous?
Photobucket
Photobucket
Alors là...je déteste la compétition alors une photo de 0 compétition!en plus je suis nulle quand il sagit de compétitionner!!!
Photobucket
Photobucket
en voici un qui se fait pas mal aller ici!!!
Photobucket
Photobucket
ceux qui en ont savent bien que les chats sont très curieux...même lorsque je les prends en photos!
Photobucket
Photobucket
jamais je ne chasserai...je préfèrerais manger de l'herbe!ici le 1er orignal que j'ai vu en liberté..impressionnant!
Photobucket
Photobucket
dès que je suis debout j'ouvre...l'ordi :s
Photobucket
Photobucket
depuis que je suis DT mon matériel de scrap doublé...si c'est pas plus...
Photobucket
Photobucket
une vraie drogue!!!
Photobucket
Photobucket
quand je reçois mes choses de scrap j'ai la manie de les empiler sur ma table et laisser traîner...au lieu de tout de suite ranger...
Photobucket
Photobucket
je les mets derrière mon petit coffre avant de les classer...(je suis due je sais!)
Photobucket
Photobucket
pour les minous! tout ce qui a des chats dessus je dois me retenir pour pas les acheter!(ici j'ai craqué pour un cahier Kettö!)
Photobucket

VOILÀ! ouf!
à bientôt!!!!
xxx

4 commentaires:

Anya a dit…

wow ça fait plaisir de voir tes défis !! hé ben t'en as des boutons kimi wow !!

Les créations d'Élise a dit…

et ce n'est qu'une partie de mon bac! :P

Anya a dit…

je comprends mieux pourquoi tu peux en mettre autant sur une page hihi

Joanne a dit…

lol je t'ai répondu du compte de ma maman! j'ai mis son blog à jour ce matin! lol